Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SHÔJO] Otomen

Aller en bas 
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[SHÔJO] Otomen Empty
MessageSujet: [SHÔJO] Otomen   [SHÔJO] Otomen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:12

Otomen


[SHÔJO] Otomen Photo-507125-L

Histoire:

Asuka Masamune est un jeune lycéen respecté par les autres garçons et adulé par les filles. En effet, il est champion de kendo et se débrouille aussi très bien dans un certain nombre d'autres sports de combat tel que le karaté ou le judo. Sa mère est d'ailleurs très fière de lui et pour ne pas la décevoir, ainsi que les autres élèves du lycée, Asuka cache sa véritable nature : il est un Otomen. Un Otomen est un garçon efféminé qui adore tout ce qui est mignon.
Cependant, le secret d'Asuka est gravement mis en péril lorsqu'il tombe amoureux de Ryô Miyakozuka, une nouvelle élève.

Il n'y a pas d'adaptation en anime mais il y en a une en drama, sous le même nom.
Ce manga est en cours de parution.

Personnages:

[SHÔJO] Otomen Otomen10Masumune Asuka: Masumune Asuka est connu comme l'homme parfait dans son lycée, il est Capitaine du club de kendo, intelligent, beau, fort... . Ce dernier fait craquer toutes les filles, mais derrière son beau visage il cache un terrible secret : en effet il est un otomen il aime tous ce qui est kawaii et il est un grand fan de Love Tic, le shôjo de Jewel Sachihana il ressemble trop a son papa qui l'a quitté quand il était petit car il voulait toujours devenir une femme.

Moi je trouve cet anime vraiment marrant car pour une fois on met en avant le côté féminin des garçons et cela encore plus de charme à Asuka! Moi je le trouve vraiment kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

[SHÔJO] Otomen Otomen11[SHÔJO] Otomen Otomen12[SHÔJO] Otomen Otomen13[SHÔJO] Otomen Otomen14[SHÔJO] Otomen Otomen15[SHÔJO] Otomen Otomen16[SHÔJO] Otomen Otomen17[SHÔJO] Otomen Otomen18[SHÔJO] Otomen Otomen19

Sources:nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
 
[SHÔJO] Otomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHÔJO] Nana
» [SHOJO] Kobato
» [Shôjo] Vamire Knight
» [SHÔJO] Kimi ni Todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Manga-
Sauter vers: