Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Empty
MessageSujet: [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser   [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:38

Seikon no Qwaser

[ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Seikon_no_qwaser

Oribe Mafuyu et Yamanobe Tomo sont deux étudiantes à l'académie St Minkhalov dirigé par le père de Tomo. Mafuyu défend constamment Tomo, car toutes les deux sont sujet aux brimades des autres élèves de l'école. Un jour, Mafuyu fait la rencontre d'un jeune garçon russe prénommé Aleksander Nikolaevich Her, se présentant comme un "Qwaser", des êtres capables de manipuler les éléments, pour combattre. Il défend la fille contre une attaque d'un de ces "Qwaser". Commence alors une lutte entre l'Église et ces combattants, pour une relique qui renfermerait des secrets, et les deux jeunes filles se retrouvent entrainée au milieu de tout cela...




Encore un! Vous allez me dire. Et oui encore un petit nouveau, mais lui on va dire que c'est pas un anime tous publique enfin cela dépend de la version que l'on va regarder. Et oui car les deux premier épisode sont soit en censuré soit non. Alors les non censuré peuvent peut être choquer les âmes sensibles...
Moi j'aime bien l'histoire bien sûr des personnes peuvent un peu décrire cet anime comme blasphématoire car il se sert pas mal de la religion avec premièrement le personnage principal Aleksander dis "Sasha" qui serais un des martyrs. Mais moi j'aime bien le côté alchimiste présent car chaque "Qwarser" maitrise un métal et peut donc le façon tous cela en prenant compte du métal que l'on contrôle !
Enfin la meilleur façon de vous faire un avis sur cet anime est de le regarder alors je vous invite à le faire et bien sûr à venir en parler sur le site ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser   [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:01

Et ben, tu en connais plein d'anime ! XD
Moi je suis pas une âme sensible alors comme sa a l'air bien je vais y jetter un piti coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser   [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Bien sûr que j'en connais plein des anime je suis 24h/24 à getter de nouvelles sorties ^^
Il faut bien ça si je veux informer tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser   [ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION] [ECCHI] Seikon no Qwaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Anime-
Sauter vers: