Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anna Tsuchiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:46

The Queen of the rock !

Désolée mais je n'ai pas pu résister à faire ce topic, j'étais trop excité ! Anna Tsuchiya 396468

Anna Tsuchiya Anna-t10

Manequin pour des magazines, notamment Seventeen, ou la publicité, miss Tsuchiya est déjà mi-friponne, mi-glam. La jeune femme se démarque de ses collègues par son charisme ; on lui propose bientôt des rôles au cinéma dans The Taste of Tea d'Ishii Katsuhito, en sélection officielle pour ouverture de la quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes en 2004, et Kamikaze Girls de Tetsuya Nakashima, sorti en France en 2006. Le premier remporte un réel succès critique - on parle même de syndrome The Taste of Tea. En effet, ce métrage représente un réjoissant mélange de la culture japonaise : tradition, nostalie, harmonie avec la nature, pop-culture et révolution high-tech. Le second est plus un film potache et très stéréotipé, avec un méli-mélo de scènes barroques et surréalistes pas toujours réussi. Séduite par le cinéma, Anna remet le couvert avec Dodoro où elle campe une démone arachnéenne et Sakuran en 2007. Son prochain film, Kamui Gaiden, est une adaptation du manga de Shirato Sampei. La légende de Kamui est en post-production et devrait donc bientôt arriver sur le grand écran nippon.

Musique passion
Avec un métrage par an, cette jeune maman de 25 ans ne chôme pas ; mener une vie faite de contrats de mannequin, de tournages et une prolifique carrière musicale, voilà ce qu'on appelle être une working woman ! Avant d'interpréter les chansons du groupe Black Stones de la série animée Nana, Anna Tsuchiya avait formé un duo nommé Spin Aqua avec Kaz Iwaike (ex-membre d'Oblivion Dust). Cet essai initial ne rencontra pas un grand succès auprès du public japonais ; on notera trois singles dont <>, classé 197e à l'Oricon. Ce semi-échec ne la décourage pourtant pas puisqu'en 2005, elle débute sa carrière en solo sous le label AVEX avec un mini-album, le truculent Taste my Beat. C'est en 2006 que paraît un premier album sulfureux, Strip Me (11e au top Oricon). De prestigieuses personnalités participent à cet opus comme le bassiste duff McKagan (Guns N'Roses et Velvet Revolver) Josh Freese (Guns N'Roses, Nine Inch Nails), Matt Sorum (The Cult)... Un mélange détonant qui a fait mouche.


Nudy Show
Après Anna Tsuchiya inspi Nana, définitivement rock, elle signe un nouvel album décapant, Nudy Show ( je l'ai et il est trop bien Anna Tsuchiya 490943 ). Celui-ci sort en France le 25 février chez Wasabi Reccords (il est déjà sorti). Encore une fois écrit par Anna, ce disque de dix-sept chansons est un concentré de rock nerveux et de toutes ses influences musicales. Mélodique, rythmé, hétéroclite, percutant, la liste des adjectifs pour qualifier Nudy Show est longue. Loin de la J-pop classique, l'artiste y a insufflé son âme et cela fait du bien ! On prend plaisir à écouter et à réécouter cette tracklist très anglophone. Dès le premier titre, le ton est donné, façon radio. Les deuxième, <> (<>), vous donne du peps pour la suite. Anna s'offre même le luxe d'une <>, une pose douceur après le très techno-rock <>. Quand au funky <> en duo avec MONKEY MAJik, il nous fais très vite penser à Gwen Stefani. Distibuer au Japon deouis fin Octobre 2008, Nudy Show s'est hissé à la 10e place du top Oricon dès la première semaine. Bref si vous devez acheter un album en ce début d'année, ce disque s'avère une valeur sûre !


Source : Japan Lifestyle, N°2- Février/Mars2009

Ce que j'en pense?
Elle a une voix que j'adore, une voix qui a du vécu et qui arrive à me faire pleurer ou à me faire rire, tout les coiffures et tout les looks lui vont bien (enfin je trouve^^) et surtout elle est un peu folle, comme moi XD (sauf que moi c'est beaucoup^^), pour résumer elle est parfaite Anna Tsuchiya 108510

Si vous ne la connaissez pas et que vous voulez acheter un de ses CD, je vous conseillerez : Anna Tsuchiya inspi' Nana (Black Stones), Deluxe Edition, qui comporte 2 CDs de la Miss, un DVD et une photo pour environ 20 euros : :
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
L-tsu
Touriste
L-tsu


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:57

Just the Best ! Very Happy Je l'aime trop,Anna Tsuchiya 317786 c'est vraiment une très très bonne chanteuse, et elle est magnifique ! VIVE ANNA ! Anna Tsuchiya 108510
Revenir en haut Aller en bas
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:00

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la best des best ^^ . On est ces deux plus grande fans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocoon (Anna Tsuchiya)
» Virgin Cat (Anna Tsuchiya)
» Cockroach (Anna Tsuchiya)
» Rose (Anna Tsuchiya)
» LUCY (Anna Tsuchiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Musiques !-
Sauter vers: