Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [aventure] Scrapped Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[aventure] Scrapped Princess Empty
MessageSujet: [aventure] Scrapped Princess   [aventure] Scrapped Princess Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:37

Scrapped Princess


[aventure] Scrapped Princess Scrapp10

L'histoire^^
C'est l'histoire d'une princesse portant le nom de Pacifica Cassul qui, selon le 5 111e oracle du prophète Grendel, devrait amener le monde à sa perte le jour de ses 16 ans. Beaucoup de gens sont préts à la tuée pour sauver le monde mais sauve-t-on le monde en tuant une innocente ? Peut être que vous serier d'accord qui sais ? Bref dans l'anime la plupart des gens en son persuadés. La preuve : Peu après sa naissance Pacifica fut jetée dans un ravin mais survi miraculeusement et fut recuellie par deux personnes qui lui servire de parents adoptif jusqu'a ce qu'il meurent (snif...) elle survivra pendant 15 ans grâce à son frère adoptif Shannon, qui mani l'épée comme un dieu lol (en + il est trop beau je vous mettrai une image plus tard) et à sa soeur adoptive Raquel qui est une magicienne hors pair maittrisant des sort déstructeurs mais parfois maladroite, en fuyant de village en village sans se faire repérée. Pacifica aime tellement son frère et sa soeur adoptifs que si elle devait effectivement détruire le monde elle préfèrerée que se soit l'un des d'entre eux qu'il la tue. Plus l'age de ses 16 ans approchent plus les assassins se font nombreux et plus difficiles à battre. Parmi ces assassins se trouve un beau ténébreu Christopher Armalite, membre des forces spéciales d'Obstinate Arrow qui a pour mission d'éliminé Pacifica à tout pris. Petite question entre nous : Pourquoi les méchants sont-ils toujours beaux POURQUOI ???????? Bien maintenant reprenons. Mais il y a aussi une bonne nouvelle!!!!! Nos trois amis vont rencontrés en chemin un chevalier nommé Leopold qui des le premier regard tombera amoureux de Pacifica ( il est aussi très maladroit mais prèt à tout pour sauvé sa bien aimée. Comme il n'y avait pas asser de méchant rajoutons en !!!! lol C'est au tour de l'église de s'y mettre, en envoiyant des Pacificateurs : des être surnaturels, vus comme des divinités par les fidèle de Mauser, qui sont prêts à éradiquer des villages entier pour tuer Pacifica.
Les épisodes sont réalisés par le studio Bones comme FullMetal Alchemist et je dois dire que la qualitée de l'anime est très bien. Les scènes d'actions sont aussi tès bien réalisée, c'est à s'en mettre plein les yeux !!!!!!!!! Voilà, c'est tout je ne vous en dis pas plus !!!!

Les personnages ^^

Pacifica Cassul
[aventure] Scrapped Princess 110

Shannon
[aventure] Scrapped Princess 111

Raquel
[aventure] Scrapped Princess 210

Leopold
[aventure] Scrapped Princess 310

Un des méchants
Christopher
[aventure] Scrapped Princess Christ10

Voilà, je l'aime trop cet anime et je conseil de le voir, il est génial avec un grain de folie, donc c'est pour moi XD
Alors regarder le surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[aventure] Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: [aventure] Scrapped Princess   [aventure] Scrapped Princess Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:50

ça à l'air pas mal vue que je suis en panne d'inspiration je vais peut être regarder ça et je te dirais ce que j'en pense comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[aventure] Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: [aventure] Scrapped Princess   [aventure] Scrapped Princess Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

Voui vas-y il est trop beau et super bien réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[aventure] Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: [aventure] Scrapped Princess   [aventure] Scrapped Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aventure] Scrapped Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVENTURE] [COMéDIE] Aria
» [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Durarara.
» [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Anime-
Sauter vers: