Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler)   [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:57

Black Butler, Ce diable de majordome !


[Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Blackb11

Les personnages :

Ciel Phantomhive :
Spoiler:

Sebastian Michaelis [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) 490943
Spoiler:

De gauche à droite : Badroy, Mairin et Finnian
Spoiler:

Maintenant l'histoire ^^

Pactiser avec le diable
Partir en quête d'aventure et de fortune, pourquoi pas ? Cependant, il existe des moyens plus rapides et moins douloureux d'arriver à ses fins. Ciel Phantomhive ne s'est ppas embarassé de cinquante tomes d'action nekketsu avec des combats, sueur, larmes et transformations physiques (du type teinture de blondasse). Bien que ses domestiques et son cuisinier ne soient pas doués, il n'a pas non plus mangé de produits avariés le rendant plus fort, à défaut de lui donner la colique. Non, il a tout bonnement pactisé avec le démon. Simple mais éfficace. Résultat, il est à la tête d'une entreprise de jouets leader sur le marché. En outre, il a hérité de Sebastian Michaelis, le majordome idéal sachant tout faire.

Cherche Méphistophélès désespérément
Conclure un pacte en vendant son âme pour un service ilimité durant un certain nombre d'années, c'est un moyen comme un autre de devenir riche. Seulement voilà, seriez-vous prête à perdre un oeil, votre famille, voire votre humanité pour l'oisiveté ? Tout dépend de votre but : s'initier aux jouissances terrestres et à la bienséance, être le chien de garde de la reine et nettoyer la belle Angleterre de sa fripouille. Tout cela à la fois et plus encore. Néanmoins, pour Ciel, il s'agit de jouer avec sa vie afin d'atteindre ses objectifs. Après tout, ce diable de Sebastian ne laissera pas disparapitre sa proie, il ne s'acquitterait pas de son contrat...

Le revers de la médaille
Avoir un parfait maître d'hôtel, sombre et drôle, c'est le bonheur, mais la relation auprès de son seigneur reste équivoque. La mangaka joue sur la dialectique du maître et de l'esclave. Surtout qu'ici, n'est pas l'esclave qui croit l'être... Et si la dépendance de l'un envers l'autre est visible, Sebastian brouille les pistes en tentant constamment Ciel. Vous sentez-vous prête à entrer dans les méandres des bas-fonds de l'instinct humain en échange d'un peu de bonheur <<palpable>> ?

source : JapanLifestyle N°8, Janvier/Février 2010

Moi j'adore trop ce manga, surtout pour Sebastian [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) 770248
Le tome 1 est déjà sorti et le tome 2 ne devrait pas tarder pour ceux que sa intéraisseraient. Et ceux qui ne savent pas quoi lire, lisez le !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler)   [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:41

Moi je l'aime trop cet anime, le black butler et tous simplement kakoii ^^
Mais je veux une suite car la fin est trop en suspend ... je veux savoir !
Je savais pas pour le manga ^^ Je vais aller voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler)   [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:15

O_O moi je croyais que tu le connaissait, tu ma parler de Sebastian tout le temps xD. Ben en tout cas je trouve que le manga est meilleur que l'anime, mais bon c'est mon avis, tu me dira ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler)   [Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kuroshitsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Manga-
Sauter vers: