Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Drama] Bambino !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[Drama] Bambino ! Empty
MessageSujet: [Drama] Bambino !   [Drama] Bambino ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:34

BAMBINO !



[Drama] Bambino ! Bambino01




Drama réalisé en 2007, il est composé de 11 épisodes. Pour un drama c'est un thème plutôt original car il parle de gastronomie, mais il ne faut pas croire que ce thème est barbant, loin de la, moi ce drama à chaque fois que je le regarde j'ai envie de manger des spaghetti ^^
Les personnages principaux sont : Matsumoto Jun (Ban Shogo), Kazuki Kitamura (Yonamine Tsukasa), Ichimura Masachika (Shishido Tekkan) . Et oui vous avez bien lu, il y a Jun du groupe Arashi ^^ Que du bonheur pour les yeux, car étant le personnage principal on le vois tous le temps et dans des situations si attendrissante que même si on ne connais pas Jun on devient vite fan xD

Synopsis:
Ban Shogo âgé de 21 ans est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef de cuisine Italienne.
Il quitte, alors sa province de Fukuoka, sous les encouragements de ses proches pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Il est embauché dans un des restaurants les plus huppés de Roppongi (quartier de Tokyo), le Baccanale.
Mais tout n'est pas aussi simple qu'il le pensait, Ban va devoir s'adapter à un rythme de travail épuisant et qu'il n'a jamais connu auparavant...

Personnellement je le recommande à tous les gourmands, car on a à chaque fois envie de manger en regardant cet anime et en plus la cuisine à l'air extrêmement délicieuse. mais pas que ça, le hall est remplit de super beau serveur tous trop charmant avec les clientes alors voila encore une raison pour aimer ce drama. De plus les fan de Jun seront servis car il est vraiment mis à son avantage dans ce drama, avec ces petits côté hautain et prétentieux, mais tout de suite après on le vois se remettre en question et dans ces moments de faiblesse il est encore plus craquant ^^ Bon je vais arrêté de faire la pub de Jun mais en tous cas je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment où au personne qui ne trouve pas l'appétit car là je suis sure qu'elles l'auront xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[Drama] Bambino ! Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Bambino !   [Drama] Bambino ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:20

Raaah... Jun !!!!!!!! xD.
Ce drama je l'ai dévoré regarde, c'est vrai qu'il donne l'apétit, hi hi XD
Je le conseil il est trop bien ^^ (dire que j'ai oublier de faire ce topic, je suis nule XD)
Par contre les baisers sont trop petit à mon goût XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
 
[Drama] Bambino !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Drama et films-
Sauter vers: