Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:00

Hana Kimi


Hanazakari no Kimitachi e Hanazakarinokimitachi-e-ban1


Drama sorti en 2007, comprenant 12 épisodes dont 2 épisodes spéciaux. L'histoire parle des thèmes de la scolarité, cette histoire ce déroule dans un lycée masculin.
Les personnages principaux sont : Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami)

Synopsis:
Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

Personnellement j'ai d'abord lu le manga, puis je me suis demandé comment ça allé donner dans un drama ... je ne suis pas déçu c'est complètement génial, les personnages sont tous délirants ! J'ai rigolé du début à la fin. Je le recommande également car on va dire que ce drama regroupe une belle brochette de bishos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

Pas touche c'est mon Sano XD
Non sérieu, c'est un drama génial, il est délirant plein d'humour et de bonne humeur ^^
Je l'ai trop aimé et celui qui ne le connais pas est un inculte xD
J'aime surtout Shun Oguri !!!!!!! Hanazakari no Kimitachi e 490943 D'ailleur il joue aussi dans Crow zero, un film de combat, beaucoup brautale mais je l'ai aimer aussi ^^
Bref, je le coseil à tout le monde et surtout bon bavage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Drama et films-
Sauter vers: