Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à vous présenter !!!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Interview d'Olivia Lufkin

AuteurMessage
lenalee-san
Admin
lenalee-san

Interview d'Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Interview d'Olivia Lufkin   Interview d'Olivia Lufkin Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:30

Interview d'Olivia Lufkin 852ct910
Comment vous décririez-vous en quelque mots, pour un public qui ne vous connaît pas, vous et votre musique ?
Ma voix est claire et haut perchée ; elle peut parfois sembler enfantine et en même temps être puissante. Mais surtout, elle est flexible : elle ne détonnera pas avec de la musique pop ambiant. De plus, personnellement, j'écoute de l'électro, du rock, du trip-hop ou encore de l'ambiant. C'est pourquoi j'essaye, dans ma musique, de faire se rencontrer tous ces styles.

Pouvez-vous nous expliquer les étapes par lesquelles vous passez afin de composer une chanson ?
Tout dépend de la chanson ; en temps normal, je planche d'abord sur un thème général ou des paroles, puis je réfléchis aux arrangements. Enfin seulement vient le moment d'enregistrer les parties chantées du morceau.

Quel a été le moment le plus embarrassant de votre carrière ?
Sans doute quand, pendant un live, je suis montée sur scène alors que je n'avais rien à y faire à cet instant-là !

Et le plus heureux ?
Il y en a trop pour tous les énumérer, alors sans doute les concerts : j'adore être sur scène.

On vous connaît chanteuse et dessinatrice ; quels sont vos autres talents ?
ça risque de paraître bizarre, mais j'aime faire des objets étranges. Je m'explique : j'aime construire des choses avec du tissu, du carton, etc. Sans me vanter, je suis plutôt douée pour monter des vidéos. J'adore également peindre.

Souhaiteriez-vous voir un jour vos dessins être publiés en un recueil d'illustrations ?
Une opportunité pareille ? ça pourrait être vraiment fun !

Quelle est votre solution afin d'éviter d'être sous pression ?
Gérer le stress, ce n'est vraiment pas mon truc. Ce qui me ferait le plus de bien, ce serait probablement de partir quelque part en voyage. Cependant, quand je suis trop prise, je vais me promener dans un parc, je fais du sport ou du yoga. Je peux aussi méditer ou écouter un peu de musique relaxante afin de faire passer mon stress.

Quel est votre endroit secret que vous conseillerez à quelq'un pour s'isoler et se ressourcer ?
J'aimerais bien connaître un tel endroit moi-même ! (Rires)

Quelle est votre principale qualité ?
Ma créativité n'a pas de limites, tout me donne des idées.

Et votre principal défaut ?
Je pense beaucoup trop... Bouhouhou!

Qu'est-ce qui vous effraye le plus ?
Mon cerveau !

Quelle est votre couleur préférée ?
J'en change assez souvent, en fait. En ce moment, ce serait plutôt le bleu ; j'en porte assez fréquemment d'ailleurs.

Si vous aviez un pouvoir, quel serait-il et dans quel but vous en serviriez-vous ?
Tous ceux qui ont regardé mon documentaire Zapper savent que j'en ai déjà un (NDLR : le Zapper est une machine capable de faire disparaître l'angoisse)...

Quelle est la philosophie de vie que vous tenter d'appliquer en toute circonstances ?
J'essaye de toujours me surpasser, de différentes façon. Je fais également en sorte de prendre un peu plus mon temps.

Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
Je n'en ai aucune idée. J'espère avoir la possibilité de vivre dans divers pays ; peut-être en France ou alors à New York, qui sait ?

Quel est votre conseil beauté pour affronter l'hiver ?
Faites de l'exercice, ça vous aidera à garder une bonne circulation sanguine.

Souce: Japan Lifestyle, N°8-Janvier/Février 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm

Interview d'Olivia Lufkin
Page 1 sur 1