Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SHOJO] Kobato

Aller en bas 
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[SHOJO] Kobato Empty
MessageSujet: [SHOJO] Kobato   [SHOJO] Kobato Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:40

Kobato

[SHOJO] Kobato Kobato


Éditeur: VO Kadokawa Shoten
Éditeur: VF Pika Edition
Pré-publié: dans NewType
Auteur: CLAMP
Tomes: 3 parus donc un 4ème prochainement


Histoire:


Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi. Personne ne sait d'où ils viennent ni ce qu'ils font ici. La seule chose que l'on sait, c'est que Kobato a pour objectif de trouver une bouteille spéciale qu'elle remplira de sentiments blessés. Pour gagner la bouteille elle devra s'adapter au monde des humains ce qui n'est pas gagné vu l'insouciance et la naïveté de la jeune fille.


Personnages:

[SHOJO] Kobato 5blarg10 Kobato Hanato: Kobato est une fille naïve, innocente et dévouée qui est prête à tout pour aider son prochain. Elle est aussi enthousiaste et volontaire. Ce caractère fait qu'elle réalise sa quête de manière naturelle, car sa volonté d'aider les autres est sincère, remplissant bien souvent à son insu sa bouteille de "sentiments blessées". Beaucoup de mystères planent autour de Kobato, comme ses origines, ou le lieu où elle souhaite tant aller. Elle est toujours accompagnée de Ioryogi, un chien en peluche vivant, qui la guide dans sa quête.


[SHOJO] Kobato 54549110 Ioryogi: Ioryogi est le guide de Kobato. C'est un personnage atypique, avec une apparence de chien bleu en peluche. Derrière son allure mignonne de peluche, c'est en fait un personnage souvent vulgaire et coléreux, reprenant Kobato avec dureté quand elle fait preuve de naïveté ou de maladresse. Dans ces instants, il n'hésite pas à la surnommer péjorativement "Dobato". Malgré tout, il sait aussi reconnaitre ses efforts et l'encourager, à sa manière. Il a la faculté de cracher des flammes et est aussi un bon combattant. Tout comme Kobato, il a sa part de mystère : Sa véritable apparence et son origine.


De nombreux personnages appartenant à d'autres œuvres de CLAMP apparaissent dans ce manga, certains interviennent d'autres apparaissent en arrière-plan dans l'ordre de leur première apparition ci-dessous. Il est à noter que la plupart ne sont en fait que des équivalents parallèles et non les personnages originaux, suivant une constante chez Clamp : les mêmes personnes existent dans les différents univers parallèles. Ceci explique par exemple pourquoi Freya et Elda sont ici des humaines et non des androïdes.

A noter néanmoins que les personnages de xxxHolic, Wish, Lawful Drug et J'aime ce que j'aime sont bien les mêmes, puisque leur univers respectif est bien le même que Kobato.

* Yukito (Cardcaptor Sakura)
* Chitose Mihara (Chobits)
* Chiho/Freya Mihara (Chobits)
* Chise/Elda Mihara (Chobits)
* Yumi Ohmura (Chobits)
* Ueda Hiroyasu (Chobits)
* La voyante (×××HOLiC)
* Kimihiro Watanuki (×××HOLiC)
* Kunogi Himawari (×××HOLiC)
* Hinata Asahi (J'aime ce que j'aime)
* Touko(J'aime ce que j'aime)
* Emy(J'aime ce que j'aime)
* Kazahaya Kudo (Lawful Drug)
* Himura Rikuo (Lawful Drug)
* Asou Shirou (J'aime ce que j'aime)
* Seto Ringo (Angelic Layer)
* Priméra (Magic Knight Rayearth)
* Misaki Suzuhara (Angelic Layer)
* Tamayo Kizaki (Angelic Layer)
* Kakei(Lawful Drug)
* Touya kinomoto(Cardcaptor Sakura)
* Ushagi (Wish)
* Kohaku/Ambre (Wish)
* Clow Lead (Cardcaptor Sakura)
* Yūko Ichihara (×××HOLiC)
* Koryuu/Grenadin (Wish)
* Kokuyo/Obsidian (Wish)
* Hisui/Jade (Wish)
* Appartement de kobato (Chobits)
* Le logo "Piffle Princess" apparaît un peu partout


[SHOJO] Kobato 2009_011[SHOJO] Kobato Kobato10[SHOJO] Kobato Kobato11
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
 
[SHOJO] Kobato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHÔJO] Nana
» [SHÔJO] Otomen
» [Shôjo] Vamire Knight
» [SHÔJO] Kimi ni Todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Manga-
Sauter vers: