Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:00

Rococo et Yankee


Kamikaze Girls Kamika10

La bande d'annonce ^^

La première partie sur 11 ^^

Kamikaze Girls se situe à mi-chemin entre le film de genre et la Nouvelle Vague à la japonaise, où le grotesque côtoie le raffiné. Malgré ses 106 minutes, des scènes bien rythmées, agrémentées d'effets spéciaux simples et efficaces mais aussi d'animation, nous font apprécier cette production. En effet, outre les pets du père de Momoko, on à une séquence animée d'anthologie... Il faut dire que le réalisateur, Tetsuya Nakashima, n'est pas un débutant. De beautiful Sunday (1998, primé en Asie) aux spots publicitaires en anime comme Gachaman 2000 en passant par la comédie musicale sous amphétamines qu'est Memories of Matsuko, il écrit également ses scénarios. Ainsi Kamikaze Girls se veut une libre adaptation du best-steller Shimotsuma Monogatari de Novala Takemoto.

Mode de vie

La vie de Momoko pourrait être comparée à une telenovela version nippone. Elle est la fille d'une catin (qui l'abandonne) et d'un yakusa raté; ce dernier, afin de subsister, fabrique des contrefaçon de Versace qui le mènent presque en prison. Pour y échapper, cette famille monoparentale se terre à la campagne, chez la grand-mère, trop loin de Tôkyô. Seulement voilà, l'adolescente Momoko arbore un look rococo et ne vit que pour porter la marque Baby, hors de prix.
Sa rencontre improbable avec Ichiko (allias Anna), yankee de son état et chef des Ponytails, va bouleverser l'univers qu'elle s'est créé bien malgré elle pour se protéger. Si, de prime abord, les deux jeunes femmes n'ont rien en commun, une alchimie va pourtant se dégager. La brute Ichiko se révèle un coeur sensible et la fragile Momoko une dure à cuire, suportant aussi bien les coups de boule de sa nouvelle amie que des chocs phyisque bien plus importants.

L'esprit libre
Ce métrage drôle comporte beaucoup de petites formules toutes simples (à retenir) dans les dialogues. D'inspiration publicitaire, cette déformation professionnelle du cinéaste accentue toutefois étrangement la véracité des sentiments des protagonistes. Le centre de l'histoire reste cette amitié inavouée des deux héroïnes. Le film demeure un bon divertissement, parfaitement accompagné par une B.O. acidulée signé Yoko Kanno. Il ne vous manque que le pop-corn et un bon canapé...

Sources : Japan Lifestyle N°5, Août/Septembre 2009

Moi ce film je l'ai adorée, il est complètement déjanté de A à Z et il peut faire un peu penser au manga Nana alors c'est le film que je conseille le plus au monde et en plus il y a Anna Tsuchiya qui joue le rôle de Ichiko Kamikaze Girls 396468
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
L-tsu
Touriste
L-tsu


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:11

Un film simplement excellant ^^


Dernière édition par L-tsu le Mer 3 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:12

Oui et plus qu'excellant supra même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:08

Je l'ai pas vu mais l'ambiance a l'air complètement déjanté alors j'adhère je vais aller regarder ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20

Hi hi vas y il le faut ^^. Moi se que j'ai préféré s'est le moment ou Ichiko fiche un coup de pied suivi d'un coup de boule à Momoko et qu'elle l'enmène au chemin des "enfers" et Momoko fait un grand cri, j'en pouvait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
L-tsu
Touriste
L-tsu


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:22

lenalee-san a écrit:
Hi hi vas y il le faut ^^. Moi se que j'ai préféré s'est le moment ou Ichiko fiche un coup de pied suivi d'un coup de boule à Momoko et qu'elle l'enmène au chemin des "enfers" et Momoko fait un grand cri, j'en pouvait plus XD

J'adère trop XD Moi mon moment préféré se trouve à la fin, quand la robe blanche à froufrou de Momoko est recouverte de sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:25

OUI c'est rop marrant ^^. Ce que j'aime bien aussi c'est quand vers la fin, Momoko arrive pour aider Ichiko et quel sais pas ou son les freins XD la aussi je pouvais plus réspiré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Drama et films-
Sauter vers: