Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Château Ambulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Le Château Ambulant   Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:59

Hauru no Ugoku Shiro


Le Château Ambulant Affiche



Histoire:
Sophie, jeune chapelière de son état, travaille dans une modeste échoppe tenue par sa mère et ses soeurs.
Alors que celles-ci bien que d'origines modestes, donnent l'image des femmes mondaines adorant les galures et les distractions, mais Sophie préfère de loin le calme de son établi où elle confectionne avec tout le soin possible ses couvre-chefs.
Un jour, partant pour rendre visite à l'une de ses sœurs, Sophie croise le chemin du magicien Hauru (Howl), réputé pour ne s'intéresser qu'à la beauté, dévorant le cœur d'innocentes jeunes filles et installé depuis peu aux alentours de la petite ville dans son château ambulant.

Cette rencontre qui pourrait paraître anodine entraînera Sophie dans une aventure plus incroyable qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
Dans la soirée, Sophie reçoit la visite de la sorcière des landes. Celle-ci rongée par la jalousie, jette un sort à la jeune fille : elle se retrouve dans le corps d'une vielle femme de 90 ans incapable d'aborder le sujet de l'effroyable maléfice lorsqu'on lui en pose la question.
Sophie n'a plus qu'un seul choix pour se défaire de sa condition, doit à tout prix retrouver Hauru, étant le centre de son différent épineux avec la sorcière des landes.
Une fois arrivée dans le château ambulant Sophie découvre un étrange épouvantail doté de vie, un Hauru qui manque beaucoup d'assurance, un étrange pacte qui le lie au démon Calcifer, les raisons pour lesquelles le Sorcière des Landes désire le cœur de celui-ci, et sa traque par Madame Suliman.

Au même moment, le pays est en guerre avec les autres contrées, les puissances étrangères envoient leurs plus grands mages pour régler les conflits qui ne cessent de s'enliser.
Hauru fait parti des mages qui luttent, pourtant sa vie même se trouve en danger...
Sophie découvrira par la suite que le sortilège jeté par la sorcière des landes, trouve son remède dans une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé...
La force des sentiments peut-elle réellement supplanter à la magie ?


Personnages:
Le Château Ambulant Hauru10Hauru: Magicien puissant, réputé pour son intérêt indéniable pour la beauté et son habitude à dévorer le cœur des jeunes filles innocentes, Hauru se révèle en réalité un beau jeune homme peu confiant en lui-même. Attiré par la sorcière des landes par le passé, celui-ci la fuit maintenant, se rendant compte du danger que celle-ci représente en réalité. Sous serment avec Madame Suliman, depuis l'école des mages dont il provient, Hauru se défile devant ses responsabilités en ne voulant pas intégrer les troupes de mages offensives – défensives. Pourtant soir après soir, le magicien combat l'ennemi mais seul sous forme d'un énorme rapace. Hauru cache son manque d'assurance en soi derrière l'importance qui porte sur son apparence physique (rappelez-vous la scène qu'il fait, parce Sophie a fait le ménage dans sa salle de bain - si on peut appeler ça une salle de bain - et que certains produits se sont mélangés...). Il est aussi très piètre question tâches ménagères. Sa rencontre avec Sophie va changer pas mal de chose dans son existence. Hauru est lié par un pacte étrange à Calcifer, démon de feu, qui se trouve être le cœur du château ambulant. Ce lien le conduit pourtant vers une perte inexorable, un jour il n'arrivera plus à reprendre forme humaine... Entre lui et Sophie se tissent des sentiments profonds, chacun de trouvant être le remède au sort de l'un et de l'autre sans le savoir...

Le Château Ambulant 12251110Sophie Hatter: Sophie a reprit la chapellerie de son père alors que ses deux sœurs ont choisis leur propre voie. C'est une jeune fille timide, qui manque cruellement de confiance en elle. Elle se fera transformer en veille dame par la Sorcière des landes et s'imposera comme femme de ménage dans le château de Hauru, ou elle fera la connaissance de Calcifer et Marko. Vieillissant ou rajeunissant selon son humeur, elle apportera l'amour dont Hauru a besoin pour être délivrer de son maléfice et retrouver sa véritable apparence et c'est grave a cet amour que Navet, Calcifer et Hauru seront libérés de leur maléfice.

Et plein d'autres personnages tout aussi important...

Personnellement c'est le film qui m'a le plus plu de hayao, je le trouve magnifique! J'espère que vous l'aimerez tout autant que je l'aime Wink


Dernière édition par nana-rasta le Sam 13 Fév - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant   Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:37

Moi je l'aime bien, surtout pour Hauru, il est à moi! XD Le Château Ambulant 490943
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant   Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Ah! Non il est pas qu'a toi! J'interdit les appropriation des beaux gosses xD
Car les beaux gosses sont à tous le monde !!!
Car Hauru est un beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant   Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:25

Bon Ok je te le laisse si tu veut ^^ je me contenterai de prendre Ashitaka et TOC ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant   Le Château Ambulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château Ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château dans le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Hayao Miyazaki-
Sauter vers: