Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Château dans le Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:13

Tenkuu no shiro Laputa


Le Château dans le Ciel 7r6re_affiche-Le-Chateau-dans-le-ciel-Tenku-no-shiro-Rapyuta-1986-1.jpg



Histoire:
Un dirigeable est attaqué par des pirates. Sheeta, jeune fille prisonnière d'hommes mystérieux, profite de l'occasion pour tenter de s'échapper et tombe dans le vide. Le pendentif qu'elle porte au cou s'illumine soudainement, sa chute est ralentie et elle descend doucement vers le sol où elle atterrit dans les bras d'un garçon du même âge qu'elle nommé Pazu.

Ce jeune garçon travaillant dans une mine voit sa vie paisible changer dès cette nuit-là alors qu'il voit la jeune fille descendre à elle en flottant, et la rattrape. L'ayant sauvée, rassurée et réconfortée, Pazu va se muer en protecteur pour Sheeta tel un ange gardien. Tous deux se lient d'une forte amitié l'un pour l'autre. Pazu raconte à Sheeta qu'il recherche la légendaire ville flottante de Laputa, symbole d'une civilisation utopique rempli de pureté et de nature toute-puissante mais qui a aujourd'hui disparu.

Les deux jeunes gens partent ainsi à la recherche de Laputa, mais les hommes poursuivant Sheeta ne tardent pas à la retrouver, les obligeant à fuir pour mieux chercher -et trouver- cette mystérieuse ville céleste.


Personnages:

Le Château dans le Ciel 310Sheeta: C'est l'héroïne de cette histoire. Elle à le même âge que Pazu. Ayant un caractère fort et déterminé, la fille malgré son jeune âge, ne se laisse pas influencer par ses poursuivants. Seul Pazu la rassure et compte réellement pour elle. Elle non plus n'a pas de famille. Elle possède une pierre bleue mystérieuse autour de son cou qui lui sauve la vie à deux reprises et qui semble être la clé du mystère de Laputa.

Le Château dans le Ciel Pazu10Pazu: C'est le jeune héros de l'histoire. Malgré son jeune âge et son caractère un peu fonceur, le garçon possède un cœur pur et ressentira au fur et à mesure de l'aventure un très fort attachement pour Sheeta. Tous deux nés la même année et ayant donc le même âge vont tout au long du film créer un lien spécial assez ambigu mélangeant force, amitié et amour. Cette force, caractérisée par la pureté, est scellée dès le début du film lors de la rencontre entre les deux personnages où la fille atterrit du ciel dans les bras protecteur du garçon. Sans famille, il travaille dans une mine jusqu'à avoir comme devoir de fuir avec Sheeta pour échapper aux hommes qui la poursuivent afin de trouver et vivre dans le lieu céleste, le château dans le ciel (Laputa).

Le Château dans le Ciel 25149910Dora : C'est la femme chef des pirates avec qui Pazu et Sheeta se lient pour voyager. C'est la mère de tous les pirates. Elle est interessée par la pierre bleue de Sheeta et c'est pour cette raison qu'elle et ses fils la poursuivent.

Le Château dans le Ciel Colone10Muska: Un homme d'État, héritier du royaume de Laputa, qui mène la traque de la fillette.


Dernière édition par nana-rasta le Sam 13 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

Je l'ai vu quand j'était petite, il est trop bien, mais je m'en rappele plus trop alors je vais le revoir pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

Moi j'ai presque tout les coffret et je l'ai regarde régulièrement c'est tellement des chef d'œuvres ces films ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:57

La chance ! Moi mes parents veulent pas Le Château dans le Ciel 498612
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:31

Mais j'ai économiser pour les acheter ^^
Je l'ai voulais tellement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

Ben moi aussi j'économise, mais je le dépense en mobicarte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Château dans le Ciel   Le Château dans le Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château Ambulant
» Shot-smiley est dans la place \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Hayao Miyazaki-
Sauter vers: