Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund

Aller en bas 
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund Empty
MessageSujet: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:52

Dance In The Vampire Bund

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund Dance%20in%20the%20vampire%20bund

Mina Tepes, Princesse et descendante d'une grande famille de vampire, veut révéler au monde l'existence des vampires.
Pour cela elle va créer une ville "Vampire Bund" à l'aide d' Akira Kaburagi où ces derniers pourront y vivre mais les humains et les vampires sont contre cet idée et vont se révolter et ainsi tenter de la tuer.



Je trouve cet anime franchement génial, c'est pas courant que l'on retrouve un vampire et un loup garou aussi bien s'entendre car généralement on les oppose dans les animes. Et oui Akira Kaburagi est un loup garou au service de Mina Tepes, mais CHUT je ne vais spas vous en dires plus car sinon ce serais pas marrant. A vous de découvrir l'histoire en regardant cet anime.

Cet anime est très récent, il est paru en 2010: son auteur est Nozomu TAMAKI. Cet anime est donc en cours de parution mais un épisode sort toute les semaines donc ça passe assez vite =)

J'espère que vous le regarderez et me donnerais votre avis sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
 
[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū
» [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Durarara.
» [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Fairy Tail
» [AVENTURE] [COMéDIE] Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Anime-
Sauter vers: