Japan_Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez à vous présenter !!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:22

Baka to Test to Shōkanjū

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Baka-to-test


Le héros de l'histoire se nomme Akihisa Yoshii et est le plus idiot parmi les idiots de son école. Son école est particulière, et divise les élèves en plusieurs classes, selon les rangs des notes. Les élèves les plus intelligents se retrouvent donc en classe A, tandis que les plus bêtes se retrouvent en classe F. Évidemment, la classe A bénéficie de privilèges tel que la climatisation, un écran plasma, etc... tandis que la classe F ne bénéficie d'aucuns conforts, pire leur classe est insalubre. De plus, il est possible d'obtenir des notes, lors de combats virtuels avec des créatures fantastiques misent au point par l'établissement, c'est ainsi que se déroule les examens.
Mizuki Himeji, une fille ayant comme potentielle d'être la seconde élève au rang de l'école, se retrouve pourtant relégué à la classe F après avoir du s'absenter des examens pour cause de forte fièvre. Il y a aussi Yuji Sakamoto, la "compagne de bêtises" de Akihisa, depuis son enfance. Avec eux, Akihisa décide de battre les élèves de la classe A grâce au système de combat virtuel, et de leur prendre leurs privilèges...





Personnellement j'adore cet opening il donne trop la pêche ^^
Et voilà encore un petit nouveau dans le monde de l'anime ^-^ . Moi je dirais que cet anime c'est de la bombe, il est trop marrant à chaque fois à la fin d'un épisode j'ai trop la pêche et je me sent toute joyeuse pour la journée. Ce qui est le plus drôle chez les personnages c'est qu'ils sont tellement bête que ça en devient hilarant et pourtant ils croient toujours ne leur rêves même si ils savent éperdument que cela est perdu d'avance! C'est une bonne leçon de vie, ne ???

Je vous le recommande également et je serais curieuse de savoir vos point de vue ensuite, alors venez en parler sur le fo' avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:05

Trop bien la chanson ^^ ze la veut [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū 715345
Et ben sa en fait des mangas à regarder, encore merci pour se topic onee-chan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
nana-rasta
Admin
nana-rasta


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : ici et partout en même temps ^^

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:06

Mais de rien ^^
Tu vas voir c'est à mourir de rire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com
lenalee-san
Admin
lenalee-san


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

Oui sa en a l'air, mais moi je suis pas en vacances alors je peut pas le voir mais bientôt promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR&AMITIE] Baka to Test to Shōkanjū
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] Dance In The Vampire Bund
» [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Durarara.
» [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Fairy Tail
» [AVENTURE] [COMéDIE] Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan_Land :: Anime-
Sauter vers: